Lion's Attack
Bonjour.
Vous voyez le forum en maintenance, mais il est en vérité fermé, ou mis en pause, comme vous le préférez.
J'ai pris cette décision car je suis épuisée. Épuisée par tout ce temps consacré à la construction du forum, aux graphismes. Épuisée par ce manque constant de gens, ce manque de réponses aux topics, ce manque d'activité, finalement.

Je ne peux plus me permettre de gérer un forum fantôme. Beaucoup vont utiliser l'excuse des cours, mais elle n'est plus valable. Je bosse comme une forcenée pour mon bac, et j'arrive pourtant à me connecter, ne serait-ce que pour montrer ma présence et regarder les nouveaux messages. Si moi j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi.

J'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indéterminée. Ce choix me fait mal au cœur car je tiens énormément à ce RPG. Mais tant pis. Je ne peux pas me reposer sur mes associées car elles ont déserté Lion's Attack tout autant que moi. Tout est désert, mort. Voir mes efforts réduits à...ça, ça me fait mal au cœur. J'ai mis trop de mon temps ici par rapport à ce que je reçoit en retour, et cela m'épuise.

Ainsi, je ne réouvrirai peut-être jamais Lion's Attack. C'est triste à dire, mais c'est ainsi, j'abandonne.
Je suis désolée, peut-être l'êtes vous aussi, mais pas autant que moi. Désolée et déçue.

Peu de personnes liront sans doute ce message mais tant pis, je vous aurait au moins prévenus. Si vous avez des remarques ou autre, vous pouvez me trouver sur Équideow, sous le pseudo de Kiki44.

Bonne journée, bonne soirée,

Gwenan.

Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ragnar, Roi Légendaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ragnar, Roi Légendaire.   Mer 19 Oct - 12:51

Ragnar.

«SURNOM» Il n'en a aucun.
« ÂGE » Il a désormais cinq ans.
« SEXE » C'est un mâle.
« RANG » Bêta. ( Sous la Responsabilité d'Arwen. )

« HISTOIRE » Ragnar n'a pas une histoire des plus mouvementées. En effet, ce beau mâle est né dans ce Clan et y a paisiblement grandit. Ou presque. Il y a quelques années, tandis qu'il n'était qu'un jeune lionceau, sa mère est morte, blessée l'hors d'une partie de chasse. Ses blessures étant trop importantes, elle n'a pas pu être sauvée. Ragnar en a été très affecté et sa famille a eu énormément de mal à s'en remettre. Pour ce qui est de son père... Il ne s'en souvient plus. Ce dernier a trop peu partagé sa vie pour qu'il s'en souvienne. Il ne se souvient que de son nom « Torstein. » De ce qu'on lui a dit, il s'agit d'un grand et puissant lion, aussi courageux que téméraire. Il était très respecté de la Horde, mais du jour au lendemain, suite à la mort de sa compagne, il a disparu de la circulation, laissant derrière lui trois lionceaux sans aucun parent: Rhollo, le plus vieux, Ragnar, et Lagertha.
Cependant, la Horde étant très soudée, ils n'ont pas eu de mal à trouver une mère de substitution.
Ainsi, les trois lionceaux ont continués à grandir jusqu'à devenir de beaux et courageux lions. Sortant du lot parmi ceux de leur âge, les trois lions restèrent très unis, et grâce à leurs efforts, ils devinrent ce qu'ils avaient tant espéré : Les meilleurs. Ragnar sortie pourtant du lot et fut nommé Bêta. Rapidement, il sentie que quelque chose avait changé entre lui et son frère. De la jalousie semblait s'être installée. Rhollo semblait en effet envieux de son frère, mais Ragnar ne s'y attarda pas dessus, ne souhaitant pas entrer en conflit avec son sang.

« CARACTÈRE » Ragnar est un lion ambitieux et audacieux. Il sait ce qu'il veut. Il l'a toujours su. Il a toujours voulu être le meilleur, et il l'est devenu. Admiré, il est également charismatique, c'est en effet un très beau mâle, possédant de beaux muscles bien apparents et une carrure avantageuse. Peu sont les femelles qui lui résistent. Oui oui, Ragnar est également un charmeur, et il ne s'en cache pas. Il est courageux et possède un grand savoir. Beaucoup pensent l'avoir cerné, beaucoup pensent savoir ce qu'il compte faire, mais en réalité, personne ne le connait assez bien pour savoir comment il fonctionne. Malicieux, il a toujours un sourire en coin au visage, lorsqu'il vous regarde, et même lorsqu'il vous parle. Il n'hésite pas non plus à vous provoquer ouvertement, parce qu'il sait qui il est, et il sait qu'il en a la possibilité. Ne vous y trompez pas, il a toujours une longueur d'avance. Ainsi, Ragnar est un lion fière et quelques peu égocentrique, mais rien de bien méchant. Un peu imbu de sa propre personne, il en a conscience et en joue beaucoup, n’hésitant pas à se mettre en avant tout en rigolant. Il a tendance à se prendre pour un Roi, et il se fiche complètement de l'opinion des autres à son sujet. Après tout, un lion ne se retourne pas lorsqu'un chien aboie, n'est-ce pas ? Très intelligent, il est également indépendant malgré qu'il possède un rang important dans la Horde et qu'il soit dévoué à celle-ci. Espiègle, vicieux, il a toujours plus d'un tour dans son sac. Même quand il est coincé, il sait se sortir du pétrain. Vous l'aurez comprit, il est très ouvert, c'est un joueur et il adore taquiner ou se jouer des autres, mais il sait se montrer dur, ferme, rigide et très sérieux lorsqu'il le faut. Ce grand mâle aux muscles d'acier sait se faire respecter, et s'il doit sortir les crocs, il le fera. S'il constate une injustice, il n'hésitera pas à la contrer, car malgré qu'on ne sache jamais ce qu'il pense, et ce qu'il compte faire, malgré qu'il soit indépendant, et fière, il reste bienveillant, très protecteur vis à vis des autres membres de la Horde et il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver ceux qui en sont dans le besoin. Par contre, ne pensez jamais pouvoir le manipuler. Ne tentez jamais d'échafauder un plan avec lui, car il aura beau acquiescer à vos paroles et affirmer qu'il est avec vous, comme je l'ai dis, il a toujours une longueur d'avance, et il a donc toujours sa petite idée, faisant tout à sa manière. Il ne tolère pas la trahison, alors méfiez vous. Il ne laisse que très rarement de seconde chance, si elle a lieu d'être.

:~:~:~:~:~:~:~:~:

« PSEUDO » manonfu
« ÂGE » Dix-sept ans. 
« OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? » Je n'ai pas trouvé le forum, c'est le forum qui est venu à moi.
« UNE PETITE REMARQUE ? »  Ragnar reste tout de même plus petit que son frère, Rhollo, mais il n'en reste pas moins imposant. Contrairement à Rhollo, Ragnar a les yeux très clairs, tandis que Rhollo à les yeux très sombres. Au niveau du pelage, mais surtout de la crinière, Rhollo est également plus foncé que Ragnar.  Ainsi, tout deux sont différents l'un de l'autre. L'un est le bien, l'autre, le mal, et de ce fait, ils se complètent.

Dernière édition par manonfu le Mar 25 Oct - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Mer 19 Oct - 12:54

Je comprends pas, il manque un morceaux... uu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Mer 19 Oct - 12:56

La seconde partie :

« PSEUDO » manonfu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Mer 19 Oct - 12:57

Maiiiis ça marche toujours pas. D8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Mer 19 Oct - 16:26

Tu sais que tu peux modifier ton message initial ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Mer 19 Oct - 19:48

Oui je sais, et ça marche toujours pas. 

J'ai tout envoyé à Marie sur Equideow, comme ça elle me postera directement l'inscription dans le Registre, car là je vais péter les plombs. Sur WH ça me faisait pareil, c'est affreux. uu
Gwenan
Admin
Admin

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Jeu 20 Oct - 11:11

J'ai rectifié le problème

N'oublie pas qu'ils sont Lambda et non pas Guerriers ^^
Tu modifie ça et tu mets son image dans ta signature, et puis c'est bon ^^

· Λ · Я · W · Є · И ·

ʌυтяєѕ ρєяѕoииʌɢєѕ:

Fiches des m'sieurs dames | Pour un lien avec mes personnages

Codes pour mes RP. Prière de ne pas les copier, merci:

http://lions-attack.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Jeu 20 Oct - 19:59

Oui maître.
Gwenan
Admin
Admin

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Jeu 20 Oct - 20:59

Bien, tu le mets dans ta signature et tu pourra le jouer.
Il est sous la responsabilité de quel Alpha ?

· Λ · Я · W · Є · И ·

ʌυтяєѕ ρєяѕoииʌɢєѕ:

Fiches des m'sieurs dames | Pour un lien avec mes personnages

Codes pour mes RP. Prière de ne pas les copier, merci:

http://lions-attack.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   Mar 25 Oct - 13:53

Arwen. Je viens de le rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnar, Roi Légendaire.   

Ragnar, Roi Légendaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant