Lion's Attack
Bonjour.
Vous voyez le forum en maintenance, mais il est en vérité fermé, ou mis en pause, comme vous le préférez.
J'ai pris cette décision car je suis épuisée. Épuisée par tout ce temps consacré à la construction du forum, aux graphismes. Épuisée par ce manque constant de gens, ce manque de réponses aux topics, ce manque d'activité, finalement.

Je ne peux plus me permettre de gérer un forum fantôme. Beaucoup vont utiliser l'excuse des cours, mais elle n'est plus valable. Je bosse comme une forcenée pour mon bac, et j'arrive pourtant à me connecter, ne serait-ce que pour montrer ma présence et regarder les nouveaux messages. Si moi j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi.

J'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indéterminée. Ce choix me fait mal au cœur car je tiens énormément à ce RPG. Mais tant pis. Je ne peux pas me reposer sur mes associées car elles ont déserté Lion's Attack tout autant que moi. Tout est désert, mort. Voir mes efforts réduits à...ça, ça me fait mal au cœur. J'ai mis trop de mon temps ici par rapport à ce que je reçoit en retour, et cela m'épuise.

Ainsi, je ne réouvrirai peut-être jamais Lion's Attack. C'est triste à dire, mais c'est ainsi, j'abandonne.
Je suis désolée, peut-être l'êtes vous aussi, mais pas autant que moi. Désolée et déçue.

Peu de personnes liront sans doute ce message mais tant pis, je vous aurait au moins prévenus. Si vous avez des remarques ou autre, vous pouvez me trouver sur Équideow, sous le pseudo de Kiki44.

Bonne journée, bonne soirée,

Gwenan.

Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siggy, une âme brisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Siggy, une âme brisée.   Lun 31 Oct - 15:01

Siggy.

«SURNOM» Aucun.
« ÂGE » Quatre ans.
« SEXE » C'est une femelle.
« RANG » Lambda.

« HISTOIRE » Siggy n'est pas née dans ce Clan. Non, elle vient de très loin.
Elle est née dans un Clan où seuls les plus forts survivaient. Elle n'en faisait pas partie, ou du moins.. Au début. A sa naissance, tout semblait aller pour le mieux, bien qu'elle ne connaissait pas du tout son père. Avec elle, un frère, le plus âgé de la portée. A tout juste quatre mois, elle a commencé un Apprentissage afin de devenir Chasseuse. Oui, elle n'en a pas eu le choix. Dans son Clan, les mâles devenaient automatiquement Guerriers, et les femelles, des Chasseuses.
Au début de son entraînement, la petite femelle n'en avait rien à cirer, préférant s'amuser, comme tout lionceau normal, mais suite à plusieurs corrections violentes, elle a comprit qu'elle n'avait pas le choix que de rentrer dans le rang. Son entraînement commençait alors pour de bon, et elle comprit que Chasseuse ne lui plaisait pas du tout. Non, elle voulait devenir Guerrière, mais impossible, alors n'ayant pas le choix que de se plier aux règles, elle apprit à être une Chasseuse, et à un an, elle le devint vraiment. Cela ne l'empêcha pas de devenir la meilleure dans son domaine, malgré qu'elle n'aimait pas ça. Elle savait simplement que pour survivre, il fallait être la meilleure. A ce même moment, on lui apprit la mort de sa mère, tuée par un buffle l'hors d'une partie de chasse, et elle eut terriblement de mal à s'y faire.
Dans son Clan, les mâles avaient tendance à prendre le grosse tête, car comme dit plus haut, seul les plus forts survivaient. Ainsi, beaucoup de ces derniers essayaient de s'approprier des lionnes, et de ce fait, beaucoup de combats sanglants, voir meurtriers avaient lieux, tout ça pour une femelle, et surtout pour la meilleure d'entre elles, ce que notre jolie Siggy ignorait totalement. Rapidement, elle attira beaucoup de beaux mâles, qui n'attendaient que de profiter d'elle, ce qu'elle refusa bien entendu. Puis, elle comprit, et n'ayant alors plus rien à perdre, elle décida de s'échapper, un soir. Sa mère était morte, son père ? Elle ne le connaissait pas, mais nul doute qu'il s'agissait de l'un de ses Guerriers qu'elle n'aimait pas, et concernant son frère... ? Il était mort. Mort durant son entraînement car il était trop intense. Trop faible, contre toute attente. Qui aurait cru qu'il mourrait et que Siggy survivrait ? Personne. Ainsi, à la nuit tombée, la belle quitta les lieux silencieusement, bien déterminée à partir d'ici. Tout semblait bien se passer, bientôt, elle traversait une grande forêt, mais c'était sans compter sur le fait qu'elle fut suivit. Nul ne sait comment, certains mâles du Clan l'avaient vu partir en douce et avaient décider de la suivre. Au début, la Chasseuse cru qu'ils comptaient simplement l'empêcher de partir, mais en réalité, ils attendaient tout autre chose d'elle. Des idées malsaines dans la tête, l'un des mâles présent s'approcha d'elle et, un sourire sadique au visage, la plaqua soudainement au sol. Siggy tenta alors de se débattre, en vain. C'est alors qu'elle fut écrasée par tout un poids. Au sol, le ventre contre terre et le dos contre le ventre du mâle, il entreprit de faire des choses malsaines à la femelle, lui attrapant violemment la peau du cou entre ses crocs. Quand il eut fini, un second mâle prit le relais, sans lui faire de cadeau non plus, puis un troisième... A la fin, Siggy, en pleure, fut laissée sur place, comme un simple jouet dont on en a plus rien à faire. Siggy traîna alors sa carcasse loin d'ici, sans savoir où allait. En fait, elle n'avait plus aucun espoir. Elle en venait même à se demander ce qu'elle faisait sur cette terre. Pourquoi était-elle vivante ? Pourquoi lui avait-on donné la vie si c'était pour être l'esclave de cette dernière ? Peut-être n'avait-elle eu pas de chance, après tout..
Elle eut alors une vie de Solitaire pendant quelques mois et contre toute attente, elle n'eut aucun lionceau. Elle décida alors de reprendre sa vie en « pattes » et décida de retrouver un Clan, donc elle tomba sur celui-ci. Elle vit désormais ici depuis plus d'un an et elle compte bien y rester malgré qu'elle ne soit pas très présente.

« CARACTÈRE » Aux premiers abords, et comme beaucoup de femelles, on pourrait penser qu'elle est faible. Erreur... Grosse erreur. Peut-être l'est-elle niveau physique, oui, bien que cela ne l'empêche pas de posséder quelques muscles.. Sachez cependant que mentalement, elle est très forte, et si elle est comme ça, c'est grâce à Lagertha, qu'elle aime beaucoup et sur qui elle a prit exemple. Siggy est une lionne qui se montre froide, sur la défensive, renfermée, et lorsqu'elle parle, elle est agressive, mais sachez que ce n'est qu'une carapace, car au fond, c'est une lionne en or, qui ne demande qu'à être écoutée, et aimée pour ce qu'elle est vraiment, elle est adorable, très attentive, à l'écoute, et très sensible, si ce n'est trop. Elle a beau être agressive, paraître insensible, elle l'est contre son gré et elle a tendance à être souvent blessée par les propos des autres. Et oui, Siggy ne se contrôle pas quand elle parle, à force, elle s'est renfermée, et est devenu plus agressive, mais.. Quand on connait son histoire, on peut comprendre. Siggy est également une lionne calme, mature, et elle passe plus de temps à analyser son entourage qu'à parler. Courageuse, déterminée, et loyale, elle a beau être extrêmement distante avec le groupe, elle sera toujours là pour ce dernier, quoi qu'il en coûte, et pourtant, on la juge, encore et toujours. Personne ne veut lui faire confiance, car elle effraie tout un chacun. Ils ne savent pas ce qu'elle a dans la tête, ni ce qu'elle compte faire, et ils préfèrent donc la fuir. Soit. Encore une fois, elle a beau montrer qu'elle s'en fiche, ce n'est pas du tout le cas. Quand elle parle, elle parle d'une voix morne, froide, mais posée, et on ressent en elle de la tristesse, de la souffrance, et beaucoup d'autorité. Quand on l'entends parler, on a pas envie de la contredire, on a envie de s'asseoir à ses côtés et de lui demander ce qu'elle a. Mais peu osent la questionner, car ils ont peur d'elle. Discrète, elle est semblable à un fantôme dans le Clan.

« PSEUDO » manonfu
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan
Admin
Admin

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: Re: Siggy, une âme brisée.   Mar 1 Nov - 16:26

Parfait, tu peux la jouer des maintenant.

· Λ · Я · W · Є · И ·

ʌυтяєѕ ρєяѕoииʌɢєѕ:

Fiches des m'sieurs dames | Pour un lien avec mes personnages

Codes pour mes RP. Prière de ne pas les copier, merci:

Revenir en haut Aller en bas
http://lions-attack.forumactif.com

Siggy, une âme brisée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1