Lion's Attack
Bonjour.
Vous voyez le forum en maintenance, mais il est en vérité fermé, ou mis en pause, comme vous le préférez.
J'ai pris cette décision car je suis épuisée. Épuisée par tout ce temps consacré à la construction du forum, aux graphismes. Épuisée par ce manque constant de gens, ce manque de réponses aux topics, ce manque d'activité, finalement.

Je ne peux plus me permettre de gérer un forum fantôme. Beaucoup vont utiliser l'excuse des cours, mais elle n'est plus valable. Je bosse comme une forcenée pour mon bac, et j'arrive pourtant à me connecter, ne serait-ce que pour montrer ma présence et regarder les nouveaux messages. Si moi j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi.

J'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indéterminée. Ce choix me fait mal au cœur car je tiens énormément à ce RPG. Mais tant pis. Je ne peux pas me reposer sur mes associées car elles ont déserté Lion's Attack tout autant que moi. Tout est désert, mort. Voir mes efforts réduits à...ça, ça me fait mal au cœur. J'ai mis trop de mon temps ici par rapport à ce que je reçoit en retour, et cela m'épuise.

Ainsi, je ne réouvrirai peut-être jamais Lion's Attack. C'est triste à dire, mais c'est ainsi, j'abandonne.
Je suis désolée, peut-être l'êtes vous aussi, mais pas autant que moi. Désolée et déçue.

Peu de personnes liront sans doute ce message mais tant pis, je vous aurait au moins prévenus. Si vous avez des remarques ou autre, vous pouvez me trouver sur Équideow, sous le pseudo de Kiki44.

Bonne journée, bonne soirée,

Gwenan.


Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ₪ Arwen, Alpha suprême.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenan
Admin
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : I am everywere

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: ₪ Arwen, Alpha suprême.   Mer 5 Oct - 21:49


Arwen

Arwen:
 

«SURNOM» Tentez donc de lui en affubler un...
« ÂGE » 7 ans.
« SEXE » Mâle.
« RANG » Alpha.


« HISTOIRE » Trois lionceaux. Trois petits, Trois lueurs d'espoir. Arwen le premier, Cosmos le deuxième et Chanel la troisième. Trois adorable petits êtres, promis à une vie lumineuse. Espoirs du clan.

C'est Arwen qui débutera donc sa vie en premier. Il sera grand pour son âge. Comme son frère. La petite dernière sera plus petite, mais c'est normal. Il grandiront tous les trois, apprenant l'art de la chasse avec leur mère, celui du combat avec leur père. Un apprentissage des plus complets pour former les plus beaux Alpha qui soient.
Arwen sera désigné Héritier, Cosmos puis Chanel ses dauphins. Arwen sera heureux, fier aussi.

Ils grandiront.

Adultes bientôt, presque entièrement. Un drame, horrible. Toute la horde, décimée. Ou presque. Quelques survivants seulement. La fratrie fera partie du lot, mais pas leurs parents. Ils mourront dans la bataille contre les félins de sang. Arwen sera traumatisé. Son sourire se fera rare.

Adultes entièrement. Arwen est Alpha maintenant, Cosmos avec lui. Ce dernier manquera d'expérience, il n'a pas écouté les cours de leur père. Arwen s'énervera un peu parfois, mais pas méchamment.
Jusqu'au jour ou Cosmos fera une faute impardonnable. Assoiffé de pouvoir, il organisera un get-apent. Arwen sera pris au piège par ses propres lions. Ses propres traîtres. Il s'en sortira presque mort. Cosmos sera exilé. On ne le reverra plus. Chanel prendra brivement la tête de la horde, le temps qu'Arwen se remette entièrement. Il ne s'en remettra jamais.

Arwen n'a plus rien maintenant. Plus rien, sauf un ami. Même pas sa sœur. Chanel est morte. Chanel s'est suicidée. Elle ne supportait plus les regards lourds de pitié et de méfiance mêlée qu'on portait sur elle, depuis la trahison de son frère. Alors elle s'est envolée, profitant d'une falaise. Son âme est grimpée jusques aux cieux et son corps s'est écrasé au sol, disloquée. Elle n'est plus qu'une poupée sans vie, son regard autrefois pétillant maintenant baigné de larmes, qui observe le vide à jamais.
Arwen la découvrira. Il se demandera d'abord pourquoi le monde lui inflige ces malheurs. Puis il en voudra à la Terre entière. Et alors son ami entrera en scène. Il sera là pour le seconder, prendre les rênes de la horde le temps qu'Arwen ne s'en remette. On ne le verra plus sourire. Il en veut au monde entier, mais tel un dieu lunatique, bipolaire, il ne pourra s'empêcher d'aimer sa horde, à l'origine de tous ses malheurs. Arwen vous hait, Arwen vous aime. Arwen est perdu.

« CARACTÈRE » Arwen, c'est le genre de lion qui fait peur. Le genre sombre, comme si un nuage éternel venait ombrager sa personne. Un nuage de chagrin. Son œil vide se pose sur vous et vous glace jusqu'aux os. Pas de réponse à votre question. Ou bien d'un filet de voix cassée. Il est brisé, couvert de cicatrices qui, pour la plupart, ne se fermeront jamais. Arwen est une ombre, son ombre à lui. Quand on le voit, on fui. Pas trop vite, ni trop fort, pour ne pas qu'il vous entende.
Il ne se met que rarement en colère. Il n'en n'a pas besoin. Pour faire régner l'ordre, un coup d'oeil suffit. Il dévoile le bout des crocs en guise d'avertissement, pour les plus courageux. Ou pour les plus fous. On sait de quoi il est capable, il n'a plus rien à prouver.

Arwen est comme un dieu. Il veille sur sa horde, sans intervenir. Il veille de loin, les protège à sa façon. Il était un exemple, maintenant il est fui. Haï parfois. Seul. Peu de gens ont encore le privilège d'entendre sa voix. Parmi eux, Poem. Dead Boy's Poem, le seul lion en qui Arwen à encore confiance. Il sait que l'autre n'aime pas grand monde. Il lui dit qu'il doit faire des efforts. Lui, il ne peut plus. Il est trahi au fond de son âme. Sa vie ne tient qu'a un fil, un reste d'espoir. Il espère encore que sa horde survive, même sans lui.

Arwen est l'Alpha qui donnerait sa vie pour la sa horde. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait et tout ce qu'il fera, tout est pour elle. On le dit égoïste de se percher ainsi sur son grand rocher, et pourtant... Et pourtant si vous saviez, lion, il a plus de cœur qu'il n'en laisse paraître.


:~:~:~:~:~:~:~:~:

« PSEUDO » Gwenan
« ÂGE » 17 ans
« OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? » In my pocket
« UNE PETITE REMARQUE ? »La créatrice de ce forum est tout simplement géniale  Wink


· Λ · Я · W · Є · И ·


ʌυтяєѕ ρєяѕoииʌɢєѕ:
 


Fiches des m'sieurs dames | Pour un lien avec mes personnages


Codes pour mes RP. Prière de ne pas les copier, merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-attack.forumactif.com
Gwenan
Admin
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : I am everywere

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: Re: ₪ Arwen, Alpha suprême.   Jeu 20 Oct - 11:23

Enfin finii What a Face


· Λ · Я · W · Є · И ·


ʌυтяєѕ ρєяѕoииʌɢєѕ:
 


Fiches des m'sieurs dames | Pour un lien avec mes personnages


Codes pour mes RP. Prière de ne pas les copier, merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-attack.forumactif.com
 
₪ Arwen, Alpha suprême.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Eowyn et Arwen
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arwen, Gondor et Gimli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Attack :: ♌ À l'arrivée. :: » INSCRIPTIONS. :: ~ REGISTRE ~-
Sauter vers: