Lion's Attack
Bonjour.
Vous voyez le forum en maintenance, mais il est en vérité fermé, ou mis en pause, comme vous le préférez.
J'ai pris cette décision car je suis épuisée. Épuisée par tout ce temps consacré à la construction du forum, aux graphismes. Épuisée par ce manque constant de gens, ce manque de réponses aux topics, ce manque d'activité, finalement.

Je ne peux plus me permettre de gérer un forum fantôme. Beaucoup vont utiliser l'excuse des cours, mais elle n'est plus valable. Je bosse comme une forcenée pour mon bac, et j'arrive pourtant à me connecter, ne serait-ce que pour montrer ma présence et regarder les nouveaux messages. Si moi j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi.

J'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indéterminée. Ce choix me fait mal au cœur car je tiens énormément à ce RPG. Mais tant pis. Je ne peux pas me reposer sur mes associées car elles ont déserté Lion's Attack tout autant que moi. Tout est désert, mort. Voir mes efforts réduits à...ça, ça me fait mal au cœur. J'ai mis trop de mon temps ici par rapport à ce que je reçoit en retour, et cela m'épuise.

Ainsi, je ne réouvrirai peut-être jamais Lion's Attack. C'est triste à dire, mais c'est ainsi, j'abandonne.
Je suis désolée, peut-être l'êtes vous aussi, mais pas autant que moi. Désolée et déçue.

Peu de personnes liront sans doute ce message mais tant pis, je vous aurait au moins prévenus. Si vous avez des remarques ou autre, vous pouvez me trouver sur Équideow, sous le pseudo de Kiki44.

Bonne journée, bonne soirée,

Gwenan.


Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Règlement de nos Terres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenan
Admin
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : I am everywere

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: » Règlement de nos Terres.   Sam 8 Oct - 16:34


Afin de veiller au bon déroulement du RPG, il est nécessaire de passer par la désagréable et ennuyeuse étape du Règlement. Rassurez-vous, il n'est pas très long, et c'est pour notre bien à tous.


sunnyAvant de commencer. sunny


Il est nécessaire avant tout de savoir de quoi on parle ici. Sachez donc que vous êtes sur un forum RPG ayant pour but d'incarner un ou plusieurs lion(s) et de le(s) faire vivre.

Que de vocabulaire compliqué ! Rassurez-vous, je vais vous expliquer.

RPG est l'acronyme de R.P.G. . Ce sigle vient de l'anglais Role Playing Game, qui signifie jeu de rôle.
Vous créez donc votre personnage (en l’occurrence, ici, c'est un lion ou une lionne) et vous le faites vivre sur les nombreux territoires proposés sur le forum.

Exclamation Attention, incarner des lions veut dire incarner des lions. Tout autre espèce animale (hybride ou non) ne sera pas acceptée.


sunny Du coté des joueurs. sunny


Je ne vous apprends rien, la politesse et le respect sont obligatoires. Pas d'insultes donc et on évite les gros au maximum.

Exclamation Attention, je ne veux aucune dispute publique entre joueurs. C'est dans la messagerie privée que cela se passe, et certainement pas sur la ChatBox ou sur un topique. Toute dérogation à cette règle sera récompensée d'un bannissement temporaire ou définitif du forum.

Concernant vos absences et départs, veillez à prévenir. C'est toujours sympa. Wink 


sunny Jouer ? Comment ? sunny


Avant de commencer à jouer, il vous faut d'abord posséder un personnage. Pour cela, deux choix s'offrent à vous : vous en créez un ou bien vous pouvez utiliser un personnage mit aux Archives.
Pour inscrire un personnage, rien de plus simple ! Il vous suffit d'aller dans l'onglet du formulaire, copier le code et le coller à l'endroit adapté (tout est expliqué sur le Formulaire de toute façon).
Pour utiliser un personnage des Archives, il suffit de poster un message sur la fiche du personnage comme quoi vous voulez le prendre.
Vous mettrez une image représentant votre lion (sa signature). Il faut qu'elle soit réelle et différente de celles des autres personnages. Les gif sont à éviter.

Exclamation Attention, les personnages mis aux Archives sont des personnages ayant un caractère, une histoire et des relations déjà établies. Il vous faudra respecter tout cela.
Si vous voulez créer un personnage pour les Archives, faites comme si vous vouliez inscrire un personnage normal, en collant par contre le formulaire dans le sujet des Archives.


Après vous être inscrit(e), il vous faudra attendre tranquillement qu'un Admin ou qu'un Modo vienne valider votre inscription. Lorsque vous serez validé, vous obtiendrez votre couleur de rang et vous pourrez commencer à jouer.

Exclamation Attention, seuls les Admin peuvent attribuer les couleurs de rang. Si un Admin est absent lors de votre validation, il se peut que vous ayez quelques difficultés à accéder aux différents territoires. Pas de panique ! Les jeux et le Flood sont là pour combler votre ennui !

Concernant votre signature (profil → signature), qui apparaîtra sous vos posts, il vous faudra mettre les images de vos personnages (deux minimum, une quand vous n'avez qu'un personnage) entre spoiler pour éviter de déformer trop le forum (dimensions maximales : 600 × 450 pixels).
Vous pouvez l'agrémenter d'autres images, dans la limite du raisonnable.

Ça y est, vous êtes inscrit, validés, près à jouer. Oui, mais où ? Tous les sujets ayant des images en page d'accueil sont les territoires sur lesquels vous pouvez jouer. Certains sont plus dangereux que d'autres, faites attention !


sunny Du coté des lions. sunny


Afin de respecter la sensibilité de chacun, je vous demanderai de mettre vos scènes possiblement choquantes (sexe, violence, meurtres, ...) entre spoiler.

Il est évidemment possible pour vos lions de se mettre en couple. Évitez toutefois les coups de foudre au maximum, il faut que cela reste dans le réalisme.
Les couples homosexuels, les harems et les petits clan sont interdits.

Une hiérarchie bien précise est mise en place. Elle ne changera qu'en cas exceptionnel. Ainsi, les Alpha ne changeront que lorsque les Admin changeront, ou bien si l'un des Admin veut faire mourir son personnage et le remplacer par un autre.
Il en va de même pour les Bêta.

Hiérarchie:
 

Les WonderLions sont interdits. Vos lions seront le plus réalistes possible. Le gène du mélanisme n'existant pas chez les lions, les lions noirs sont interdits.

Vous possédez une liberté totale concernant vos écrits, tant qu'ils respectent les règles.

sunny Des questions ? sunny


Si vous avez des questions, nos membres se feront un plaisir d'y répondre sur le sujet de la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lions-attack.forumactif.com
 
» Règlement de nos Terres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Attack :: ♌ À l'arrivée. :: » IMPORTANT.-
Sauter vers: