Lion's Attack
Bonjour.
Vous voyez le forum en maintenance, mais il est en vérité fermé, ou mis en pause, comme vous le préférez.
J'ai pris cette décision car je suis épuisée. Épuisée par tout ce temps consacré à la construction du forum, aux graphismes. Épuisée par ce manque constant de gens, ce manque de réponses aux topics, ce manque d'activité, finalement.

Je ne peux plus me permettre de gérer un forum fantôme. Beaucoup vont utiliser l'excuse des cours, mais elle n'est plus valable. Je bosse comme une forcenée pour mon bac, et j'arrive pourtant à me connecter, ne serait-ce que pour montrer ma présence et regarder les nouveaux messages. Si moi j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi.

J'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indéterminée. Ce choix me fait mal au cœur car je tiens énormément à ce RPG. Mais tant pis. Je ne peux pas me reposer sur mes associées car elles ont déserté Lion's Attack tout autant que moi. Tout est désert, mort. Voir mes efforts réduits à...ça, ça me fait mal au cœur. J'ai mis trop de mon temps ici par rapport à ce que je reçoit en retour, et cela m'épuise.

Ainsi, je ne réouvrirai peut-être jamais Lion's Attack. C'est triste à dire, mais c'est ainsi, j'abandonne.
Je suis désolée, peut-être l'êtes vous aussi, mais pas autant que moi. Désolée et déçue.

Peu de personnes liront sans doute ce message mais tant pis, je vous aurait au moins prévenus. Si vous avez des remarques ou autre, vous pouvez me trouver sur Équideow, sous le pseudo de Kiki44.

Bonne journée, bonne soirée,

Gwenan.


Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✝ Poem » don't touch my soul with dirty paws ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho
Admin
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2016

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: ✝ Poem » don't touch my soul with dirty paws ✝   Lun 10 Oct - 15:39




Dead Boy's Poem ✝

«SURNOM» "POEM"
« ÂGE » 5 ans
« SEXE »
« RANG » Alpha
Spoiler:
 



« HISTOIRE » Il y a fort longtemps de cela, vivait une horde incroyablement soudée, où Dead Boy's Poem vu le jour. Modèle d'une loyauté sans faille, tous à travers la savane rêvait de rejoindre leurs rangs. Une démocratie nouvelle, basée sur la bonne entente et sur l'amitié. Pas d'anarchie, que peu de conflits. Poem fût élevé ainsi, dans le but d'être l'image même de son clan : perfection souveraine et fidélité. Il avait une unique sœur, frêle et fragile, mais adorable et douce. Amnésia. Les deux compères, on les chérissaient. Ils étaient beaux, ils étaient bons. Ils étaient promis à un avenir incroyable. Et ils grandissaient ainsi. Presque adultes déjà, lui prenait en force et en vitalité, tandis qu'elle restait maigre. On la nourrissait plus que les autres, on l'aidait à vaincre une maladie chronique qui s'imposait. Mais elle restait aussi fine qu'un faon abandonné par sa mère. Poem veillait sur elle, il l'aimait plus que n'importe qui d'autre. Et elle, elle l'adoucissait, faisant de lui un futur chef que l'on vénérerait.
Cependant, il ne faut que peu de choses à un être pour que tout parte en fumée. Et, l'expression est juste dans leur cas, car c'est un incendie qui ravagea le clan. Un malheur comme il en arrive tant. Il n'y eu que peu de survivants, mais la terre était tellement détruite que tous prirent des chemins différents, en direction d'autres hordes où ils pourraient pleurer leurs morts. Parmi eux se trouvait Poem et sa sœur, miraculeusement. Les deux étaient tristes, mais ils étaient tristes ensembles. Alors ils s'en allèrent, marchant droit devant eux, et foulant maintenant les terres d'Arwen et de son frère.
Très vite, Poem se lia d'amitié avec l'Alpha et Amnésia avec la sœur de celui-ci. Un bon quatuor, que l'on respectait. Mais, encore une fois, le bonheur vira rapidement au cauchemar. Une trahison, puis, plus tard, une morte. Arwen qui s'assombrissait, Poem également, oubliant toutes les anciennes valeurs qu'on lui avait inculqué. Son seul ami perdait des êtres chers, et lui ne pouvait fermer les yeux devant un tel massacre. Il tentait de le soutenir, en vain.
Bientôt, une deuxième morte rejoignit le tombeau de Chanel. Amnésia. La maladie l'avait finalement rattrapé, et elle s'était laissé mourir devant les pupilles embuées de son frère pour rejoindre son acolyte. Alors, Poem sombra avec Arwen, devenant cruel et froid. Il n'aimait plus personne, sauf celui qui avait vécu les même terreurs que lui. Il était pris de sueurs froides, dès lors que la nuit tombait. Mais le temps répare tout. Même les plus profondes entrailles, on finit par passer au dessus. Nous n'avons pas le choix. Alors, régnant maintenant aux côtés de son ami, il ne pense plus à sa défunte sœur, ni à celle d'Arwen. Il affiche seulement une mine grave, et ne côtoie que ceux qu'il juge dignes.
Les épreuves nous façonnent, et voici donc l'histoire d'un Alpha amoché par la vie.

« CARACTÈRE » Dans chaque clan, il y a le bon et le mauvais. C'est ainsi. Voici donc Arwen jouant le rôle du bon, et moi, Poem, jouant le rôle du mauvais. Il est la sagesse, je suis la froideur sans nom. Il est l'âme charitable et je suis le dédaigneux. Qu'il fasse preuve de générosité et moi je grognerais sur quiconque aura faim de mes restes de viande.
"Quel terrible Alpha !". Je vous entends déjà hurler ces mots, microbes. Ne vous y trompez pas, le rôle principal d'un chef est de défendre sa horde coûte que coûte, même contre don de sa vie. Et c'est ce que je ferais. Arwen, lui, préfère être celui qui est proche des siens, le Juste et l'Amical. En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intérêt d'être ami avec les Lambda. Les affaires d'amitié et de sentiments sont souvent vouées à l'échec. Alors, j'entretiens une relation froide et distante avec mes sujets. Je suis le Roi, et le Roi ne prends pas le temps de bavarder de tout et de rien avec ceux qui le servent. Si j'aurais été seul au pouvoir, sûrement aurais-je fait de cette meute des asservis, et serais devenu le Dictateur. Cependant, afin que le bien de nos lions soit assuré, il fallait que soyons deux à diriger. Et puis, je dois avouer que cela m'épargne la colère et la rebellion des miens. En effet, si l'un est bon, personne ne se préoccupera de la tyrannie du second.
En ce qui concerne notre très cher deuxième Alpha, Arwen, il est mon ami. Du moins, il est le seul que je puisse encore considérer comme un ami. Les temps et les épreuves nous font évoluer, en bien ou en mal selon la personne, mais le seul qui soit resté à mes côtés malgré mon changement, c'est bien lui. Si je dois faire preuve de gentillesse envers quelqu'un, seul Arwen sera l'élu. Si je dois partager ma nourriture en temps de crise, seul lui aura le privilège de planter ses crocs là où les miens sont déjà passés. Et si un lion, un jour, doit me faire des reproches ou des morales agaçantes, seul mon ami en aura le droit.
Lui seul sait quel personnage était l'ancien Poem, alors lui seul peut rester mon proche en cette nouvelle ère.



:~:~:~:~:~:~:~:~:

« PSEUDO » Psycho
« ÂGE » 16 & demi
« OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? » Dans la poche de Gwenan
« UNE PETITE REMARQUE ? » ♥


Dernière édition par Psycho le Ven 4 Nov - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✝ Poem » don't touch my soul with dirty paws ✝   Jeu 27 Oct - 11:17

J'suis en love. '-' 
Comment fais - tu pour insérer des images ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Poem » don't touch my soul with dirty paws ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch my soul with the tips of your fingers [Alu x Van]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion's Attack :: ♌ À l'arrivée. :: » INSCRIPTIONS. :: ~ REGISTRE ~-
Sauter vers: