Lion's Attack
Bonjour.
Vous voyez le forum en maintenance, mais il est en vérité fermé, ou mis en pause, comme vous le préférez.
J'ai pris cette décision car je suis épuisée. Épuisée par tout ce temps consacré à la construction du forum, aux graphismes. Épuisée par ce manque constant de gens, ce manque de réponses aux topics, ce manque d'activité, finalement.

Je ne peux plus me permettre de gérer un forum fantôme. Beaucoup vont utiliser l'excuse des cours, mais elle n'est plus valable. Je bosse comme une forcenée pour mon bac, et j'arrive pourtant à me connecter, ne serait-ce que pour montrer ma présence et regarder les nouveaux messages. Si moi j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi.

J'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indéterminée. Ce choix me fait mal au cœur car je tiens énormément à ce RPG. Mais tant pis. Je ne peux pas me reposer sur mes associées car elles ont déserté Lion's Attack tout autant que moi. Tout est désert, mort. Voir mes efforts réduits à...ça, ça me fait mal au cœur. J'ai mis trop de mon temps ici par rapport à ce que je reçoit en retour, et cela m'épuise.

Ainsi, je ne réouvrirai peut-être jamais Lion's Attack. C'est triste à dire, mais c'est ainsi, j'abandonne.
Je suis désolée, peut-être l'êtes vous aussi, mais pas autant que moi. Désolée et déçue.

Peu de personnes liront sans doute ce message mais tant pis, je vous aurait au moins prévenus. Si vous avez des remarques ou autre, vous pouvez me trouver sur Équideow, sous le pseudo de Kiki44.

Bonne journée, bonne soirée,

Gwenan.

Un clan de lion centenaire vivant sur un territoire inconnu des Hommes. Incarne ton lion et viens pousser ton rugissement.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✞ Saëly, do noт ғorgeт... ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✞ Saëly, do noт ғorgeт... ✞   Sam 15 Oct - 16:40

« ÂGE » ✞ 4 années de vie.

« SEXE » ✞ ♀

« RANG » ✞ Bêta.

« INTRO »« L'innocence n'est pas une bonne chose, souviens-t'-en. Pour accepter l'amour, il faut accepter la souffrance... Saëly... Rappelle-toi... »

Qu'est ce que l'existence ? Elle l'ignorait en tout point mais à présent, elle a le sentiment d'être plus loin encore de la réponse. Pour quelle raison, au juste, me demandez vous ? C'est une âme dépecée de sens. Et cet éternel vide qui occupe sa poitrine. Et dans sa tête, c'est une absence creuse de vie. Et le voile crépusculaire qui descend doucement, assombrissant son regard et son corps, son esprit aussi, semble-t-il. Et ce cri qui n'en finit pas de durer et retentit encore dans son crâne, résonnant et faisant écho dans sa tête. Elle a tellement envie de se jeter dans les crocs du prédateur, de se jeter dans le vide, de se jeter dans les flammes. Brûlée vive, elle se sentirait peut être mieux ? La douleur serait au moins plus concrète, plus réelle à ses yeux que celle qui la tiraille chaque fois qu'elle se lève. Combien de fois a-t-elle soupirer en voyant que son cœur battait encore lorsque le soleil se levait sur ces terres ? Combien de fois a-t-elle observé le vide, en bas, là où les vagues écumantes venaient s'écraser sur la roche, dure et salée ? Et la vie lui semblait chaque matin un peu plus amère, un peu plus inutile, un peu plus creuse et vide. Et chacun de ces matins égratignaient son intérieur, jusqu'à ce que la plaie soit profonde, zébrant toute une partie de son âme, cette longue et sanglante griffure qui coulait. C'était un long goutte-à-goutte qui n'en finissait pas. Elle l'entendait dans sa tête, ce son incessant et insatiable qui voulait la dévorer...

« Rappelle toi son rire. Tu souriras. Mais les larmes te viendront. Ne te raccroche pas à un souvenir qui te faisait autrefois du bien mais qui, maintenant, te détruit. Oublie-le et oublie son regard. Oublie le goût de ses lèvres. Oublie sa chaleur mêlée à la tienne. Oublie le tout entier, avec les détails déchirants qui l'accompagnent... »

« HISTOIRE » Elle s'en souvenait si bien... C'était une soirée chaude et agréable. Le ciel était dégagé, ils observaient les étoiles, semblables à de minuscules diamants éparpillés dans les cieux au hasard. Collés l'un à l'autre, ils parlaient et riaient, étendus sur le dos, échangeant des regards lorsque cela leur semblait nécessaire. Pour elle, c'était presque vital. Ils n'avaient pas le droit de se voir. Pourtant, chaque fois, sa détermination se faisait plus grande et, chaque fois, elle retournait le voir, le sourire aux lèvres, les yeux brillants à l'idée de le retrouver. Elle se sentait heureuse, comprise et entendue. Elle avait trouvé un confident, un ami, et qui c'est, peut être même plus que ces choses là ? Oui, croyez le ou non, ce soir là, elle crût trouver l'amour. Elle avait cette sensation étrange que de grandes ailes blanches et libres lui poussaient, et que rien ni personne ne l'empêcherait d'aimer, même le danger, même l'interdit. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui.
Elle s'en souvenait si bien... De ce sentiment d'amour éperdu et de puissance neuve qui ravivait son corps comme si on avait fait passer une décharge électrique dans tout ses membres. Et puis tout lui a échappé. Tout est parti en fumée, ne laissant derrière que des souvenirs, de la poussière. Ça vous file entre les doigts, et tout dérape, depuis le commencement jusqu'à la fin. Et vous tombez à votre tour. Elle ne s'y attendait pas. Elle aurait pût tout lui donner. Elle y était prête, et, intérieurement, elle s'était déjà donné corps et âme à lui. Pourtant, maintenant, tout semble si flou... Dans ses rêves, elle se souvient qu'elle recommence tout depuis le début et retrace ce qu'il s'est passé d'une manière différente. En lui disant dès le début de partir. D'emporter ses mensonges avec lui. Et de ne plus jamais revenir.

––––––––––––––––––––––––––––

Si jeune, si innocente. Si pure et si belle. Elle faisait l'objet de tant de convoitises. Elle le fait probablement encore, mais pas de la même manière. Elle ne dira pas son nom. Plus jamais. Elle n'arrive pas à l'oublier, et elle se maudit pour cela, d'ailleurs. Il était si beau. Pourtant, les rares fois où elle avait l'occasion de l'admirer, c'était lors des conflits. Parce que sa famille détestait la sienne, et que ses proches à lui détestait ses proches à elle. La haine allait et venait dans les deux sens.
Et elle, si pure, si belle. Tellement aveugle...
Ils se voyaient en cachette. Ils n'avaient pas le droit, pourtant. Mais elle s'en moquait, au final. Elle n'aurait jamais dût. Mais elle a accepté. Et elle l'a revu. Et le temps a passé. Et le bonheur semblait à portée de patte quand tout s'est écroulé. Cette fameuse soirée, chaude et agréable, sans un nuage, avec un millier d'étoiles pour régaler leurs yeux. Quand elle l'a suivi jusque chez lui en cachette, pour lui dire une dernière fois au revoir avant demain. Quand elle l'a vu rejoindre une Lionne et qu'il l'a embrassé avec amour. Et que tout d'un coup, elle a compris. Elle est partie en courant, des larmes sorties de nulle part coulant à flot sur ses joues. Lorsqu'elle est parvenue chez elle, elle s'est écroulé dans la terre, sanglotant encore et encore. Le lendemain, elle était résolue à y mettre un terme. Elle est venue à leur point de rendez-vous et puis... lorsqu'elle a commencé à lui faire ses reproches, qu'il a nié, qu'elle a pleuré et qu'il l'a frappé... ils sont arrivé. Ils l'ont tué. Elle s'est terré dans le silence. Puis elle est parti.

––––––––––––––––––––––––––––––

Durant longtemps elle a erré, seule, avoir pour seule compagnie son chagrin et sa solitude. Et pourtant, elle a fini par trouver ce que inconsciemment, elle cherchait depuis le départ. Une nouvelle vie. Une sorte de renaissance. Elle a fait la rencontre de Arwen et de ses sujets. Elle a apprit à montrer qu'elle était digne du Rang de second, et on lui a d'ailleurs attribué cette place après qu'elle aie su faire ses preuves.
À présent, Saëly veille sur ses camarades avec un dévouement indestructible. Elle est maître d'elle-même et a enterré le passé qui l'avait détruite. Bien entendu, aucune blessure ne se referme et parfois, elle a besoin d'un peu de calme et de silence pour faire le point sur toutes ces cicatrices qui la tiraillent. Néanmoins, elle reste un très bon élément pour la horde.

« CARACTÈRE » ☼ La douceur. Sa voix, ses gestes, sa démarche et ses paroles. La douceur se lit partout. La colère, jamais elle ne la laissera transparaître. La haine, jamais elle ne la laissera refaire surface. Elle sourira ou demeurera impassible, tandis qu'un flot d'émotions emmêlées et incompréhensibles se déverseront là, juste derrière ce masque impénétrable qu'elle porte et met chaque jour avec une lassitude constante. La douceur, c'est la sincérité dans ses paroles, c'est la sérénité dans son regard, c'est l'apaisement que provoque son sourire. On est bien incapable de ne pas répondre à un sourire aussi radieux...

« Saëly... écoute moi. Ne laisse pas les autres te sous-estimer. Tu es capable de faire renaître une flamme éteinte avec quelques paroles accrochées à l'espoir. Tu es capable de redonner sourire au plus malheureux des lions. Tu es capable d'apporter une aide plus que précieuse aux autres. La guérison par les mots, par les gestes, par la douceur et par le calme. Tu es capable de beaucoup. Alors arrête de te dire que tu es faible. Parce que c'est faux. »

☼ Elle souffre. Oh oui, la souffrance, elle connaît bien. En une année entière, elle a eut le temps d'explorer les fins fonds de cette cage de verre dont la rempare est difficile à briser. On la nomme ''douleur''. Durant longtemps, un vide occupa la poitrine de la Lionne... Et, durant tout aussi longtemps, ses larmes noyèrent tout le reste. Son intérieur. Sa vie. Ses amis. Sa famille.
Pour eux, elle était déjà partie depuis longtemps lorsqu'elle leur a annoncé son départ. Matériellement, elle avait beau être là, ses proches ne voyait en elle qu'une absence.

« Saëly... tu as raté tellement de choses. Ne commets pas une seconde fois les erreurs que tu as faite. Tu as encore trop de choses à vivre et à accomplir pour laisser la mort t'emporter ! Bats toi, sois forte... mais surtout, ne renonces jamais. »

☼ L'écoute. Elle tend l'oreille et se penche pour recueillir vos confidences, pour qu'un secret de plus entre dans ce petit coffre orné qu'elle ferme soigneusement à clef dès que les paroles à ne pas dévoiler sont prononcées. Une grande confidente, voilà ce qu'est Saëly. Une promesse sera toujours respectée avec une Lionne comme elle. Votre secret sera toujours gardé, vous pouvez en être certain. Saëly a connut le mensonge, la trahison. Elle ne vous fera pas vivre ce qu'elle a vécu, parce qu'elle ne veut pas faire endurer aux autres quelque chose dont elle même à été victime.
Attentive, très à l'écoute d'autrui, serviable. Voilà ce qui la définirait le mieux mise à part cette douceur sans égale qu'elle possède. Elle sera toujours là pour vous. Elle vous protègera. Sa présence sera toujours à vos côtés, peu importe la distance. C'est une véritable ange gardienne.

« Saëly... Tes plus grandes qualités ont toujours été ce calme naturel ainsi que cette douceur incomparable, mais également cette écoute sans faille que tu avais pour les autres. Les petits malheurs, tu les écoutais. Les personnes en souffrance, tu les rassurais avec des paroles réfléchies et apaisantes, des mots qui, peu à peu, soignaient la blessure à vif de ceux qui venaient te voir. Sans le savoir, tu guérissais les autres avec ces qualités là. Ne perds pas cela. C'est précieux. »

––––––––––––––––––––––––––––––

« PSEUDO » ✞ Saïnée.
« ÂGE » ✞ Entre I6 et I8, y a quoi ? (j'aurais 17 ans le I5.II.I6 !)
« OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? » ✞ Dans mon frigo.
« UNE PETITE REMARQUE ? »
✞ Je t'aime mon autruche... x3

Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Admin

Feuille de perso
Lions:
Relations:
Notes:

MessageSujet: Re: ✞ Saëly, do noт ғorgeт... ✞   Dim 16 Oct - 16:11

Hanw... :C
Je te met ta douce dans le registre, et tu est officiellement la première à finir son premier perso ♥
*lui tend une médaille*

◄  D E A D    B O Y ' S    P O E M  ►

◄  A L I E N O R  ►

CODE:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1